Message d'Alexandra hector, responsable du ppf féminin

Les conditions sanitaires actuelles ne nous permettant pas d’envisager l’organisation du stage de recrutement (initialement programmé du 21 au 23 avril à Metz) avant la fin de l’année scolaire, le comité de sélection s’est donc réuni par visioconférence le mercredi 22 avril 2020 pour acter la liste des joueuses/candidates retenues pour entrer en Pôle Espoirs à la rentrée prochaine.

Nous nous sommes basés sur les différentes actions de détection qui ont été réalisées depuis 2 saisons minimums, par les comités dans un 1er temps puis par la Ligue cette saison au travers des tournois territoriaux Intercomités d’octobre 2019 et janvier 2020, de la journée territoriale de détection du 9 février dernier, ainsi que par le suivi des championnats jeunes et des échanges avec le réseau des entraîneurs des clubs et des responsables des sélections départementales.

Vous trouverez en pièces jointes les listes des candidates retenues.

Pas encore de réponses

    Laisser un commentaire

    📣LES BLEUES SONT DE RETOUR ! 🔥 ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook
    La #TeamGrandEst, on compte sur vous ! 😎 Des choses se préparent... 🔜[La vie des clubs] 𝗟𝗚𝗘 𝘅 𝗥𝗘𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛📣 Information à destination des clubs du Grand Est 🤾🏻‍♂️📆 Nous organisation un webinaire Rematch le Mardi 27 Septembre à 18h30. 📽📍Objectifs : Présentation de la plateforme et différents projets à venir 🤩 Des milliers de clubs sont déjà adeptes, pourquoi pas vous ? 😎 Rejoignez la team Rematch’ 🔗 Pour participer connectez vous, juste ici : cutt.ly/8Vhjqdb ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook

    3 jours

    Photo de couverture de Ligue Grand Est de Handball ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook
    fr_FRFrench