Message de Philippe Schlatter responsable du ppf masculin

Les tests d’entrée au Pôle Espoirs masculin étaient prévus du 22 au 24 avril à Pont à Mousson. Ils ont été annulés pour les raisons sanitaires actuelles : le confinement et les nombreuses inconnues pour une reprise à partir du 11 mai.

Le groupe du Projet de Performance Fédéral, à savoir Arthur Capronnier – Stéphane Garcia – Philippe Rotatinti – Philippe Schlatter – Detlef Sobolewski – Thierry Thoni, a tenu une Visio – conférence le lundi 13 avril 2020 pour établir la liste des entrants au Pôle Espoirs masculin. Il s’est appuyé sur les deux tours régionaux disputés des Intercomités.

Une information en direction des joueurs et des parents (objectifs, présentation des structures, coût général) sera planifiée sur chaque site en visio – conférence. 

Les résultats finaux ont été communiqués (par mail et individuellement à chaque famille). 

Vous trouverez en pièces jointes les listes des candidats reçus et en attente.


Liste des joueurs retenues

Pas encore de réponses

    Laisser un commentaire

    📣LES BLEUES SONT DE RETOUR ! 🔥 ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook
    La #TeamGrandEst, on compte sur vous ! 😎 Des choses se préparent... 🔜[La vie des clubs] 𝗟𝗚𝗘 𝘅 𝗥𝗘𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛📣 Information à destination des clubs du Grand Est 🤾🏻‍♂️📆 Nous organisation un webinaire Rematch le Mardi 27 Septembre à 18h30. 📽📍Objectifs : Présentation de la plateforme et différents projets à venir 🤩 Des milliers de clubs sont déjà adeptes, pourquoi pas vous ? 😎 Rejoignez la team Rematch’ 🔗 Pour participer connectez vous, juste ici : cutt.ly/8Vhjqdb ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook

    3 jours

    Photo de couverture de Ligue Grand Est de Handball ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook
    fr_FRFrench