Le Comité 57 et la Ligue Grand Est de Handball sont heureux de vous annoncer la création du club du Handball Club Plappeville.

La soirée de lancement a eu lieu mardi 10 Septembre à 19h00 en présence des représentants de la mairie de Plappeville, du conseil départemental de la Moselle, de la Ligue Grand Est de Handball et du Comité de Moselle de Handball.

20 jeunes filles de -12 ans vont participer à leur premier entrainement le mardi 17 septembre de 19h à 20h30 à la salle de Plappeville. Elles sont encadrées par deux anciennes joueuses de Metz Handball Svetlana Ognjenović, internationale serbe, et Lenka Kysucnanova, joueuse Tchèque. Elles ont remporté plusieurs titres de championne de France et plusieurs Coupe de France avec le Metz Handball. 

Si vous souhaitez plus de renseignements auprès de ce nouveau club, nous vous invitons à contacter Melissa BAU au 06.51.51.21.07.

Pas encore de réponses

    Laisser un commentaire

    📣LES BLEUES SONT DE RETOUR ! 🔥 ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook
    La #TeamGrandEst, on compte sur vous ! 😎 Des choses se préparent... 🔜[La vie des clubs] 𝗟𝗚𝗘 𝘅 𝗥𝗘𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛📣 Information à destination des clubs du Grand Est 🤾🏻‍♂️📆 Nous organisation un webinaire Rematch le Mardi 27 Septembre à 18h30. 📽📍Objectifs : Présentation de la plateforme et différents projets à venir 🤩 Des milliers de clubs sont déjà adeptes, pourquoi pas vous ? 😎 Rejoignez la team Rematch’ 🔗 Pour participer connectez vous, juste ici : cutt.ly/8Vhjqdb ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook

    3 jours

    Photo de couverture de Ligue Grand Est de Handball ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook
    fr_FRFrench