Le Comité 68 de Handball, en accord avec la Ligue Grand Est de Handball, a décidé de suspendre et de reporter les matchs des clubs du Comité 68 le weekend du 7/8 Mars et celui du 14/15 Mars.

Ainsi, toutes les rencontres sur le territoire du Haut-Rhin, toutes les équipes où les clubs du Haut-Rhin devaient se déplacer à l’extérieur du département, ainsi que tous les déplacements les juges-arbitres, délégués et juges-superviseurs sortant ou entrant du département dans le cadre de la prévention, même sans avis ministériel ou préfectoral, sont reportés par principe de précaution.

Pour toutes questions, nous vous invitons à contacter la COC à 5600000.coc@ffhandball.net

Le Président de la Ligue Grand Est de Handball,
Thierry Klipfel

Pas encore de réponses

    Laisser un commentaire

    📣LES BLEUES SONT DE RETOUR ! 🔥 ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook
    La #TeamGrandEst, on compte sur vous ! 😎 Des choses se préparent... 🔜[La vie des clubs] 𝗟𝗚𝗘 𝘅 𝗥𝗘𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛📣 Information à destination des clubs du Grand Est 🤾🏻‍♂️📆 Nous organisation un webinaire Rematch le Mardi 27 Septembre à 18h30. 📽📍Objectifs : Présentation de la plateforme et différents projets à venir 🤩 Des milliers de clubs sont déjà adeptes, pourquoi pas vous ? 😎 Rejoignez la team Rematch’ 🔗 Pour participer connectez vous, juste ici : cutt.ly/8Vhjqdb ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook

    3 jours

    Photo de couverture de Ligue Grand Est de Handball ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook
    fr_FRFrench