Nous avons le plaisir de vous annoncer le recrutement d’un Chargé de Développement Arbitrage en remplacement des missions initialement dédiées à Alexandre BAILLY qui sera recentré sur l’encadrement du PPF Féminins du site de Metz.

Pur produit Grand Estois (titulaire d’un BPJEPS), Louis GARBELLINI a rejoint l’équipe d’encadrement et sera à votre disposition pour structurer et développer les écoles d’arbitrage de vos clubs dans le cadre défini par la Commission Territoriale d’Arbitrage en lien avec l’ITFE.

Basé à Tomblaine mais mobile dans tous le Grand Est, vous aurez surement l’occasion de rapidement le croiser dans ses fonctions.

Si vous souhaitez le contacter, vous pouvez le joindre au 06.98.08.39.27 ou à 5600000.lgarbellini@ffhandball.net.

Pas encore de réponses

    Laisser un commentaire

    📣LES BLEUES SONT DE RETOUR ! 🔥 ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook
    La #TeamGrandEst, on compte sur vous ! 😎 Des choses se préparent... 🔜[La vie des clubs] 𝗟𝗚𝗘 𝘅 𝗥𝗘𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛📣 Information à destination des clubs du Grand Est 🤾🏻‍♂️📆 Nous organisation un webinaire Rematch le Mardi 27 Septembre à 18h30. 📽📍Objectifs : Présentation de la plateforme et différents projets à venir 🤩 Des milliers de clubs sont déjà adeptes, pourquoi pas vous ? 😎 Rejoignez la team Rematch’ 🔗 Pour participer connectez vous, juste ici : cutt.ly/8Vhjqdb ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook

    3 jours

    Photo de couverture de Ligue Grand Est de Handball ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook
    fr_FRFrench