Veuillez trouver ci-dessous l’appel à projet transmis par le CROS Grand Est : 

Les activités physiques et sportives pratiquées par les personnes placées sous main de justice constituent un élément essentiel à leur équilibre personnel et participent à leur insertion. Elles contribuent à la mise en place d’une dynamique au sein des établissements pénitentiaires par leurs aspects collectifs, éducatifs et ouverts sur l’extérieur.

Le Comité Régional Olympique et Sportif Grand Est contribue depuis 2004, sous convention, aux objectifs poursuivis par l’Administration Pénitentiaire dans le cadre de la mise en place de projets d’activités physiques et sportives en partenariat avec les fédérations, ligues, comités régionaux, comités départementaux et clubs du territoire.

C’est à ce titre que nous avons le plaisir de vous transmettre un appel à projets à destination de l’ensemble du mouvement sportif du Grand Est. Ce document vous permettra notamment d’en savoir plus sur les interventions sportives en milieu carcéral.

S’agissant d’un document sous format PDF Actif, vous avez la possibilité de compléter cet appel à projets de façon numérique grâce au logiciel Adobe Acrobat (PDF).

Pas encore de réponses

    Laisser un commentaire

    📣LES BLEUES SONT DE RETOUR ! 🔥 ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook
    La #TeamGrandEst, on compte sur vous ! 😎 Des choses se préparent... 🔜[La vie des clubs] 𝗟𝗚𝗘 𝘅 𝗥𝗘𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛📣 Information à destination des clubs du Grand Est 🤾🏻‍♂️📆 Nous organisation un webinaire Rematch le Mardi 27 Septembre à 18h30. 📽📍Objectifs : Présentation de la plateforme et différents projets à venir 🤩 Des milliers de clubs sont déjà adeptes, pourquoi pas vous ? 😎 Rejoignez la team Rematch’ 🔗 Pour participer connectez vous, juste ici : cutt.ly/8Vhjqdb ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook

    3 jours

    Photo de couverture de Ligue Grand Est de Handball ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook
    fr_FRFrench