Vous retrouverez dans cet article le document préparatoire à l’AG élective qui aura lieu le 10 Octobre 2020.

Originalement prévue à Pont-à-Mousson (54), les conditions sanitaires actuelles et les mesures gouvernementales ne nous permettrons pas d’assurer en présentiel l’AG. Afin d’assurer la tenue de celle-ci, la Ligue a décidé qu’elle prendrait la forme d’un vote électronique et d’une visioconférence. La Ligue vous enverra rapidement un code pour le vote, ainsi qu’un lien pour la visioconférence.

Enfin, nous vous annonçons l’élection des 3 représentants des présidents des comités élus par leurs pairs :

• Patrick CLÉMENT (Comité de Moselle) : 9 voix sur 9
    • Delphine BRETON (Comité des Ardennes) : 9 voix sur 9
    • Claude BOURZEIX (Comité de Meuse) : 8 voix sur 9

Ces derniers représenteront les comités au conseil d’administration de la Ligue.

Pas encore de réponses