Suite à la démission de l’ancien président, Thierry Klipfel, l’élection d’un nouveau président était une des priorités du nouveau Conseil d’Administration (CA). La réunion de mardi 3 Novembre avait pour objectif de débattre et procéder au vote. 

En amont de ce débat, le CA a décidé de coopter Jean-Marie NOËL sous proposition du vice-président délégué, Jean-Louis DUGRAVOT.

Par la suite, le CA a élu Jean-Marie, seul candidat, à la présidence de la Ligue.

En cette période compliquée, il a exposé son projet pour la Ligue qui se veut fédérateur, ambitieux et fonctionnel. Son mot d’ordre : Pas de petits clubs

Selon lui, c’est avec les valeurs de solidarité et de cohésion propre au handball que nous surmonterons cette épreuve.

La composition du CA reste pour l’occasion inchangée et se penche désormais en priorité sur l’organisation du reste de la saison 2020/2021.

Categories:

Pas encore de réponses

    Laisser un commentaire

    📣LES BLEUES SONT DE RETOUR ! 🔥 ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook
    La #TeamGrandEst, on compte sur vous ! 😎 Des choses se préparent... 🔜[La vie des clubs] 𝗟𝗚𝗘 𝘅 𝗥𝗘𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛📣 Information à destination des clubs du Grand Est 🤾🏻‍♂️📆 Nous organisation un webinaire Rematch le Mardi 27 Septembre à 18h30. 📽📍Objectifs : Présentation de la plateforme et différents projets à venir 🤩 Des milliers de clubs sont déjà adeptes, pourquoi pas vous ? 😎 Rejoignez la team Rematch’ 🔗 Pour participer connectez vous, juste ici : cutt.ly/8Vhjqdb ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook

    3 jours

    Photo de couverture de Ligue Grand Est de Handball ... Voir plusVoir Moins
    À voir sur Facebook
    fr_FRFrench