La Base de loisirs de Dienville a accueilli, ce mercredi, les Intercomités de Beach Handball dans une ambiance sportive et conviviale. Organisée sur le sable aubois, cette journée a réuni six équipes venues défendre les couleurs de leur comité dans l’objectif de décrocher une qualification pour les Finalités Intercomités Nationales.
Tout au long de la compétition, les rencontres se sont enchaînées dans un excellent état d’esprit, offrant un beau spectacle et illustrant les valeurs de partage, de respect et de performance qui caractérisent le Beach Handball.
La Ligue Grand Est de Handball remercie chaleureusement l’ensemble des partenaires et acteurs ayant contribué à la réussite de cette manifestation : le Comité de Moselle de Handball, le Comité Marne Handball et le Comité de Saône-et-Loire Handball pour leur participation et leur engagement, le Département de l’Aube pour la mise à disposition de la plage de la Base de loisirs de Dienville, ainsi que Dienville City Beach Port Dienville pour son accueil, son accompagnement et son implication dans l’organisation de cette journée. Un grand merci est également adressé aux arbitres et à toutes les personnes mobilisées, dont l’investissement a permis le bon déroulement de la compétition.
Le comité de la Moselle qualifié pour les Finalités Nationales
À l’issue de cette journée de compétition, le Comité de la Moselle de Handball s’est illustré en remportant les qualifications dans les deux catégories :
- Catégorie féminine : Comité de la Moselle de Handball
- Catégorie masculine : Comité de la Moselle de Handball
Les deux sélections représenteront désormais leur comité lors des Finalités Intercomités Nationales de Beach Handball, organisées les 4 et 5 juillet 2026 à la Maison Départementale des Sports de Châteauroux.
La Ligue Grand Est de Handball adresse tous ses encouragements aux équipes mosellanes pour cette échéance nationale et leur souhaite pleine réussite.
Crédit photos : Noé – Comité de Moselle de Handball.









Les commentaires sont fermés