Vous êtes sur
Accueil > La Ligue > Annonce > À la rencontre de … Emeline Wattez

À la rencontre de … Emeline Wattez

À 13 jours du début du Final 4 de Coupe de la Ligue, nous partons à la rencontre des acteurs de cet événement-phare de la fin d’année 2021. Pour cette troisième interview, nous sommes allés interviewer Emeline Wattez, bénévole à la Ligue Grand Est de Handball : 

Question 1 : Bonjour Emeline, pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis dunkerquoise, expatriée en Lorraine depuis six ans. Je n’ai jamais été handballeuse (je pratique la boxe française), mais l’univers du handball m’est très familier puisque j’ai travaillé pour la ligue grand est de handball pendant 4 ans et demi. J’avais justement des missions événementielles et je suis ravie d’oeuvrer à nouveau pour la ligue en tant que bénévole !

Question 2 : Quelles sont tes missions sur le Final 4 ?

Je serai responsable Médias. Avec l’équipe Médias, on s’assure que les journalistes et les photographes puissent travailler dans les meilleures conditions possibles dans les espaces qui leur sont dédiés (sale de presse, tribune presse, zone mixte etc.)

Question 3 : C’est le premier événement d’envergure après la crise Covid, qu’est ce que tu attends de lui ?

j’espère que le public sera au rendez-vous pour partager ce moment avec nous malgré la situation sanitaire que l’on connait ! Mais après plusieurs épisodes de confinement, rien de tel qu’un bel événement sportif pour se retrouver et finir l’année en beauté !

Le mot de la Fin :

Rendez-vous aux Arènes, on vous y attend !

Merci à Emeline d’avoir pris le temps de nous répondre ! 

Articles similaires
Haut de page
fr_FRFrench