Vous êtes sur
Accueil > La Ligue > Annonce > Signature d’un partenariat avec PUMA et Intersport

Signature d’un partenariat avec PUMA et Intersport

La Ligue Grand Est de Handball a le plaisir de vous annoncer la signature pour 3 ans d’un contrat d’équipementier avec PUMA et INTERSPORT sport centrest – Groupe Andali ! 

Ce partenariat répond à de multiples objectifs : 

    • Équiper les pôles, les équipes de Ligue et les structures de formation.
    • Répondre à nos demandes techniques en terme de développement des pratiques du Handball.
    • Proposer à nos licenciés une offre avantageuse pouvant bénéficier à tous (licenciés, clubs et comités)

Véritablement engagé dans le développement du Handball, le discours de PUMA a fait écho aux souhaits que nous avions d’un partenariat gagnant-gagnant où la marque, la Ligue et les licenciés se retrouveraient. L’opportunité de travailler avec le groupe INTERSPORT, via SPORT CENTREST, est également une grande satisfaction et nous permettra d’être au plus près de tous les handballeurs du Grand Est. 

La Ligue remercie le groupe CASAL et HUMMEL pour les années passées ensemble et est impatiente de commencer à travailler sur la nouvelle saison ! 

Nous annoncerons bientôt aux licenciés les différentes offres que nous vous avons concoctées, restez connectés !

Le président, Thierry Klipfel, et le vice-président délégué, Jean-Marie noël; en compagnie de nathan moustier, field account executive, de puma
Le président, Thierry Klipfel, et le vice-président délégué, Jean-Marie noël; en compagnie de Philippe kalt, responsable commercial clubs & collectivités, et vincent dillinger, commercial clubs & collectivités, de sport centrest
Articles similaires
Haut de page
fr_FRFrench