Vous êtes sur
Accueil > La Ligue > Annonce > À la rencontre de … Ludovic Giboulot

À la rencontre de … Ludovic Giboulot

À 14 jours du début du Final 4 de Coupe de la Ligue, nous partons à la rencontre des acteurs de cet événement-phare de la fin d’année 2021. Pour cette deuxième, nous sommes allés interviewer Ludovic Giboulot, nouveau salarié de la Ligue Grand Est de Handball : 

Question 1 : Bonjour Ludovic, pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour, je suis comme on le dis si bien le petit dernier de ligue.  J’ai fini mes études pendant la première vague et j’ai eu le privilège durant cette période de faire un stage à la FFR (ndlr : la Fédération Française de Rugby). Je suis issu d’un master 2 Management du Sport.

Je suis arrivée dans le Grand-Est début Juillet pour une prise de poste au 19 Juillet dernier au sein de la Ligue Grand-Est de Handball. Je suis issu du football mais j’ai connu aussi connu le rugby, le handball dans le scolaire, et j’ai été arbitre régional pendant 10 ans dans le football.

Question 2 : Quelles sont tes missions sur le Final 4 ?

Je suis en charge de la billetterie, des accréditations et de quelques missions diverses et variées comme le suivi du challenge club par exemple.

Question 3 : Quel est ton ressenti sur ton premier événement handball ?

Je ne suis pas un grand fan de l’événementiel, mais je suis rassuré par la compétence qu’il y a au sein de la Ligue Grand Est de handball. J’ai hâte d’être au jour J et j’espère que l’évènement sera réussi malgré la période difficile que nous traversons (crise sanitaire).

Le mot de la Fin :

En un mot ? « Plaisir » Si je devais être plus complet je dirais « Venez profiter de la fête. Faites-vous plaisir et profitez de chaque instant ». Je pense que l’on a besoin d’entendre et de lire cela en ce moment.

Merci à Ludovic d’avoir pris le temps de nous répondre ! 

Articles similaires
Haut de page
fr_FRFrench