Vous êtes sur
Accueil > La Ligue > Annonce > À la rencontre de … Carole Jacob

À la rencontre de … Carole Jacob

À 15 jours du début du Final 4 de Coupe de la Ligue, nous partons à la rencontre des acteurs de cet événement-phare de la fin d’année 2021. Pour cette deuxième, nous sommes allés interviewer Carole Jacob, salarié du Comité de Moselle de Handball : 

Question 1 : Bonjour Carole, pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Originaire du secteur de Thionville, ancienne joueuse à Yutz et au pôle espoir de Metz, CTF en 54 pendant 8ans puis éducateur sportif à Homécourt, cela fait désormais 5 ans que je travaille au CD57.  Une de mes missions principales est d’aider les clubs dans leurs différentes démarches administratives mais également dans leurs quotidiens. Je suis également Entraineur depuis 30 ans sur des jeunes puis sur des séniors masculins. J’aime partager de bons moments en famille et entre amis.

Question 2 : Quelle sera ta mission sur le Final 4 ?

Je suis Responsable compétition. Je suis en charge de l’Organisation et gestion des équipes et de la compétition à partir du moment où les équipes arrivent sur Metz jusqu’à leur départ. Je m’occupe de la mise en place en amont de l’espace compétition et je suis garant du bon déroulement de la compétition dans sa globalité : pour les entrainements, les matchs et pour la population intervenant sur l’espace de jeu (officiels, photographes, antidopage…).

Je travaille et j’organise le tout avec les bénévoles de l’espace compétition ( chef de plateau ,référent équipes, chauffeurs, serpilléros..).

Question 3 : Ton avis sur le plateau sportif ?

J’y vois un magnifique plateau avec les meilleures équipes du moment qui évoluent dans le championnat Français mais également au niveau européen. C’est le rassemblement de  pratiquement tous meilleurs joueurs au monde  sur ces 2 jours.

Le mot de la Fin :

J’espère une belle fête du handball pour tous les licenciés et non licenciés, des Arènes remplies et beaucoup d’ambiance après cette période sanitaire compliquée !

Merci à Carole d’avoir pris le temps de nous répondre ! 

Articles similaires
Haut de page
fr_FRFrench