Vous êtes sur
Accueil > La Ligue > Annonce > CNOSF – Plan de relance du sport : la parole aux clubs

CNOSF – Plan de relance du sport : la parole aux clubs

Bonjour,Madame, Monsieur le Président,

Ci-dessous vous trouverez une enquête réalisée par le Comité National Olympique et Sportif Français destiné à récolter les informations des clubs fédérés.

Quelques minutes sont nécessaires pour répondre à ce questionnaire. Cette démarche est importante pour faire entendre la voie du terrain, du handball et des clubs du Grand Est.


Je vous invite à y répondre que notre voie soit entendu en attendant les mesures claires sur la reprise de nos activités.


En ces temps difficiles, je vous souhaite une bonne journée en ayant une pensée aux personnes touchées par la maladie et leurs proches ainsi que ceux qui nous servent au quotidien. N’oubliez pas, même si la météo nous donne d’autres idées, restez chez vous.

Thierry Klipfel,
Président de la Ligue Grand Est de Handball

MARDI 21 AVRIL 2020 - CNOSF - Plan de relance du sport : la parole aux clubs 

Madame la Présidente, Monsieur le Président, cher(e) ami(e)

Même si nous ne savons pas aujourd’hui exactement quelles seront les conditions de sortie du confinement pour nos activités, il nous appartient, en établissant notre propre document, de contribuer au mieux aux divers plans de relance de ces activités qui vont inévitablement nécessiter de dégager des priorités d’actions.

C’est dans cet esprit que le CNOSF propose que soit menée une enquête auprès des clubs fédérésafin que selon un questionnaire « ouvert », il soit possible de préciser les besoins et attentes des Clubs, pris dans leur diversité sportive et fédérale, et ceci tant dans l’urgence qu’à moyen terme.Ce travail sera mené par la société Talk 4 avec un processus d’analyse sémantique qui permet de traiter les réponses les plus diverses à des questions « ouvertes ».

Pour y répondre, il vous suffira d’activer le lien suivant https://innov-up.talk4.pro/cnosf pour aller sur la plateforme Talk 4 et vous laisser guider.

La réponse est anonyme, vous est seulement demandé d’indiquer la fédération à laquelle votre club est affilié à l’aide du menu déroulant. Chacun a la garantie de l’intégrité des données collectées dans le respect du RGPD ( règlement général sur la protection des données).

Merci d’avance pour répondre dans la mesure du possible avant ce mercredi 22 à midi où un premier traitement sera fait en fonction des retours.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Haut de page
fr_FRFrench