Ligue Grand Est de Handball

03 83 18 87 10 5600000@ffhandball.net

Menu

Ouverture d’une section sportive au lycée Arthur Varoquaux de Tomblaine

By In Annonce, Excellence Sportive, Pratique d'excellence On 3 avril 2018


La Ligue Grand Est de Handball est heureuse de vous annoncer l’ouverture dès la saison prochaine d’une section sportive masculine au lycée Arthur Varoquaux de Tomblaine. Félicitation au Grand Nancy Métropole Handball pour cette belle initiative. Vous trouverez en pièce-jointe les différents éléments nécessaires à la candidature ainsi que les contacts.


La Section Sportive Scolaire de Handball garçons, au service du haut-niveau :

Le lycée Arthur Varoquaux habitué à la gestion des Sections Sportives se diversifiera encore un peu plus à la rentrée prochaine avec l’ouverture d’une filière masculine de Handball en partenariat avec le Grand Nancy Métropole Handball.

Les élèves de secondes, premières et terminales du lycée Arthur Varoquaux qui propose des filières générales (S, ES, L) et technologiques (STMG, ST2S) auront l’occasion de se perfectionner et de pratiquer le handball de manière intensive.

Au programme, séances de handball et de renforcement musculaire, accompagnement scolaire et médical.

Des interventions réalisées par des spécialistes de la santé, la nutrition et le sport seront également de la partie.

Être capable de concilier étude et sport de haut-niveau, voilà l’objectif fixé pour les handballeur qui intégreront la Section Sportive du lycée Arthur Varoquaux et du Grand Nancy Métropole Handball.


La journée de détection se fera le :

Mercredi 18 avril

14h15 – 17h30

Parc des Sports de Vandoeuvre

Rue de Gembloux


Leave a comment